Gerardmer et son lac.
Comme d'habitude, la partie que j'ai le plus aimé peindre était le premier plan : j'aime ces coups de pinceau forts et anguleux que j'ai utilisés pour peindre les herbes hautes.
J'ai également été agréablement surpris par l'effet que j'ai utilisé pour les conifères les plus proches : juste quelques longs traits dans différentes nuances de vert et quelques autres couleurs. Je pense que cela a fonctionné. Le vert est pénible à peindre, je l'ai déjà dit. Dans les paysages, c'est à peu près partout et cela peut être un peu pénible. Heureusement, il y a tellement plus dans le vert que seulement... le vert et c'est amusant d'essayer de trouver différentes façons de le rendre.
J'ai aussi apprécié le contraste entre les lignes enrégimentées des conifères et les têtes voluptueuses des arbres à feuilles caduques qui parsèment la ville.
Les bâtiments ne correspondent pas nécessairement à ceux qui existent. C'est peut-être juste moi, mais je ne trouve pas ça trop important.
Eh bien, j'espère que vous aimez aussi. Cette peinture a été vendue, mais si vous souhaitez voir plus de mon travail ou si vous avez des questions, veuillez me contacter ici ou sur Etsy :
Bluesky: @artivandesign.bsky.social
Merci Ivan




Commentaires
Enregistrer un commentaire